Spray décontaminant de première urgence.
Fabrication française.
Spray décontaminant de première urgence.
Fabrication française.
Ce décontaminant sous forme liquide est conçu pour apporter un effet nettoyant et apaisant à votre visage en cas de projection de gaz CS, lacrymogène ou gel poivre OC.
C'est une solution non agressive pour les yeux et les muqueuses qui permet d'évacuer l'agent irritant des bombes de défense. Non agressive, elle est diffusée sans gaz propulseur et sous forme de fines gouttelettes. L'effet est immédiat.
Ce décontaminant s’apparente à un sérum physiologique, capable de nettoyer les yeux de la présence de corps étrangers ou d'une infection mineure. Il sera donc efficace contre tous les types de substances sans restriction.
Emportez ce spray partout avec vous, il est très utile dans des manifestations publiques pouvant dégénérer et donner lieu à l'intervention de forces de l'ordre. Son petit format le rend peu encombrant.
Fabrication française.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.